elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman restau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Forum des classes -> forum interclasse -> chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Chaman restau. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Chaman restau. Répondre en citant

voila ma spe de chaman restauration a l heure actuelle. un spe visant a utiliser des attaques offensifs, pour augmenter ma regen mana ainsi que de reduire mon cout de mana heal et augmentant mes soins. C est assez fictif; mais je vais essayer de m adapter a ma facons de jouer et de faire quelque petit test.

Dans cette spe vous utiliserez vos horion selon la specificiter du combat pour augmenter vos soins direct et reduire leur cout.
la salve de guerison devra toujours etre utilisez sur une personne ayant le buff de remous sinon elle perd de son efficacite et c est du mana utilisee a perte.

prefere toujours apres un remous et selon la quantite de heal a rendre afflux de soins ou vagues de soins superieur,  et oui remous accelere l incante de votre sort vague de soins et soins superieur et augmente le critique d afflux de soins .
vague de soins n est utile que quand il n y a rien a cible.

Pluie guerisseuse est un bon sort de heal de groupe, a utilise regulierement pour peut que les gens sois assez reactif ou deja bien placer pour se rendre dans sa zone d effet.

la regen ce fait a l eclair via le talent "courant tellurique 40% des degts" cumule avec "precision elementaire pour avoir des chances de toucher" . a caster quand vous en avez le temps evidemment, ou qd vous etes Oom^^ utilise la glyphes eclair libere pour vous permettre de cast en mouvement. ( pas obligatoire mais peut etre utile sur des combat a forte mobilite)

Un bref resumer de se qui se dis sur forum adapter a ma sauce et oui i am noobs^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Chaman restau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Forum des classes -> forum interclasse -> chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange