elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biankka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahlika
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Biankka Répondre en citant

Bonjour,

Après multiples harcélements de la part de Léanah, je vous propose ma candidature dans votre guilde, avec qui j'ai eu l'occassion de raid qques fois !

IRL: Je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans et j'habite à Genève/Suisse, et je travaille pour ma fabuleuse ville....

Au sujet de WoW, j'ai commencé tout au début à Vanilla avec ma paladine Mahlika (qui est mon main et dispo pour raid). Concernant les raids, j'ai effectué la globalité des raids en mode normal (sauf Nefa et Cho'Gall). Etant dans une guilde pvp, je n'ai pas gouté au joie de l'héroique. Je présice que je n'ai pas encore été dans les terres de feu. La fois où j'y ai mis les pieds, je me suis brulé les orteils !

Au niveau des rerolls, je possède, Un DK (85), Un War (85), Une pretresse (85), Une paladine (85), Un mage (85).

Je postule chez vous car je souhaite reprendre un peu le Pve dans la joie et la bonne humeur avec des gens sympathiques.

N'hésitez pas à me contacter IG si vous avez des questions.

A bientot

Mahlika

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Biankka Répondre en citant

Mahlika a écrit:

Bonjour,

Après multiples harcélements de la part de Léanah, je vous propose ma candidature dans votre guilde, avec qui j'ai eu l'occassion de raid qques fois !

Alors ça c'est le pompon !! mais allez tu aimes que je te harcèles avoue avoue xD

Bref merci pour ta candidature !! par contre c'est pas super claire, tu postules pour ta prêtresse Biankka c'est ça ? ^^
En tout cas heureuse de te voir parmis nous !

Mahlika
Newbies
Newbies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Biankka Répondre en citant

Oui Oui jadore ca! Si Tu pouvais continuer dailleurs!!

Oui avec ma pretresse, pour ca que jai postulé dans la rubrique pretre Wink .

A+

Mahly

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Biankka Répondre en citant

heu ca va pas etre possible il es suisse !!!! moi jsuis haut savoyard !!! c'est la guerre !!! xD je deconne bien sur tient jsuis aller a fribourg le week dernier ^^ bast un suisse parmi nous owi !!!! plus on es de fou plus on ri!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Biankka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange