elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gal, ptit palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gal
Test

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

Salut à tous, 

Après une petite discussion avec Léanah, j'ai décidé de postuler dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.

Petite présentation sommaire IRL, je m'appelle adrien j'ai 24 ans j'habite à Paris et je boss dans l'informatique rien de bien original ^^

Niveau IG, j'ai repris wow récemment, je n'ai donc aucune expérience concernant les raids de Cata mais disons que j'ai bien saigné les raids du roi liche avec mon ancienne guilde Noctura, je suis allé jusqu'à ICC 25 10/12 en héroique, clean en normal donc disons que je connais les rouages du pve hl.
J'ai principalement joué heal à la précédente extension donc je suis capable de jouer ce rôle là, même si j'aimerais bien passer dps de temps en temps pour varier les plaisirs Smile

Niveau reroll j'ai un mage 80 ainsi qu'un voleur 80 et un pretre 72, le reste est négligeable Smile

Je cherche une guilde sans prise de têtes, avec des gens sympa pour faire des ptits raids et jouer ensemble dans la bonne humeur.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'ai peut être était un peu rapide dans ma description!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum !

présentation agréable à lire. Very Happy
Pour ce qui est de ta spé, que tu joues heal ou dps le principal c'est ce que toi tu as envie de jouer
on t aidera à upper vu que tu es 84 mais bon apparement ca va assez vite maintenant!
et bien je te dis à bientôt IG

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

Salut, Bienvenue

Tout comme léa, Ben a toi de voir ce que tu veux jouer en priorité. Meme si j aurai une preferences pour l integration d un pal heal au sein de la Guilde. Et oui car tu va rejoindre, les rangs des paladins de la guilde, Car nou avons de pala protection, ansi que un pala vindicte, nous manque plus que le pal heal et on as notre trio gagnant.^^ Mais je t incite pas a le jouer, joue ce qu il te plait et on fera avec sans souci
ben bon petit parcours sur liche King, tu devrais pas trop mal t en sortir sur les nouveau raid cata, deplus ils ont pris un nerfs de 20% depuis leur sorti.

Voila ben a bientot IG

Gal
Test

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

Yop,

Ptite maj pour vous dire que je suis 85 et que y'a pas de soucis pour que je joue heal ^^

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

ok ben va pour heal, ca serais nikel pour nous ^^ et GG pour le 85

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:04 (2011)    Sujet du message: Gal, ptit palouf Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!!!!( pratique tu un peu le pvp ? ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Gal, ptit palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange