elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

For the forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> La taverne des nains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: For the forum Répondre en citant

La creation d un forum demande un certains investissement, Mais avt tout une certaines rigueur, meme si la demarche est sympa, il faut motive vos troupe a le rejoindre et le faire vivre, ce retrouver a trois pele, ou quatre continuellement est assez contraignant et viendrai a la mort de celui ci ^^. Le faire vivre et un passage quotidien de la part de tout le monde serais deja benefique a celui ci .

De pplus cree une section recrutement si le forum est vide n incitera pas les gens a le rejoindre et a nous rejoindre par la suite.

mais je pense que tu le sais deja defois ;c est pas mal de l ecrire ^^.

Pour ce qui douterai encore de l utilitée d un forum ( tout comme moi j ai ete reticent a rejoindre mon premier forum), il faut savoir:

1er: Il est la vitrine de la Guilde, par la il nous montre ce que nous realisons ou voulons realiser

2eme: il sert d adinistration: en conservant un historique de nos recrutement ou decisions "ca evite de revenir dessus", en s expliquant de nos retard ou nos absences a venir( c est tjs mieux que de dire j ai dis a lui de dire a l autre que j etais pas la ). D organiser des debats, ou cree des evenement tracable au desir de chacun.

et 3eme: Il montre au gens souhaitant nous rejoindre que nous faisons partie d une structure stable souhaitant avancer selon les objectifs fixes par notre Maitre a pense.

Voila, Si apres ca les gens qui n aime toujours pas les forums, ben je peux pas les aider plus ^^ mais en conclusion ca aide a une bonne cohesion de groupe.

En esperant donner l envie a tous de nous rejoindre. Le forum c est pas une contrainte mais un investisseement a long terme^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> La taverne des nains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange