elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrute keìla chasseur survi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keìla
Test

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

Salut tout le monde donc je commence par ma présentation IRL:

je m'appelle alexis j ai 18ans  j'habite en bourgogne

passons dans le vif du sujet mon perso

je joue une hunte (survie / précision) du noms de keìla
je rejoue ma chasseresse depuis pas longtemps avec 1 jour et 10 heur de played au lv:85
sinon mes exp pve avec ce perso sont

bwd : 5/6
bastion 0/6         sinon avec  mon main 12/12 en tan que warrior fury                          
t4v 0/2
tdf 0/7

sinon  point de vue rerol :  (ATTENTION CE SONT TOUS DES HR2) ! Twisted Evil

paladin 85 /vindict-tank
druide 85 /heal-feral dps
guerrier 85 / fury pve - arme pvp
voleur 85 / assa-combat
mago 85 / feu-arcane
chaman 85 /heal
petit dk 55 que je vient de crée
et pour finir pretre 39 et demo lv 7

et voila pour mes autre  personages

A BIENTOT IG !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

OUah et ben dis donc. y en as du monde. Enfin pour moi tu as faits tres bonne impression ce soir en raid. neanmmoins a savoir qd meme au vu du nombre de tes perso, a tu encore des attaches au niveau horde? Guilde? soir de raid ? j aimerai juste savoir si tu pourra repondre present, ou si tu te considere en tant que joueur casu au seins d Elysion?.

Sinon pour moi j ai ete ravi de raid avec toi et bienvenue a toi chez Elysion

keìla
Test

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: re recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

non aucune attache point de vue horde n'y soir de raid n'y guilde je suis totalement dispo pour cette guilde qui ma dailleur beaucoup plus sesoir 

Léanah
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

Et bah Bienvenue chez Elysion ! Very Happy

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

OK ca marche, bonne integration chez nous et on va essaye de continuer a te plaire^^

Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous et a bien tot ing !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: recrute keìla chasseur survi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange