elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malfuria démoniste love complètement les worgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malfuria
Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Bonjour à vous Smile Ben suite au petit raid qu'on est entrain de faire je postule pour faire parti des vôtres  si possible Smile

Vie irl :

Matthieu 22 ans je suis animateur pour les petits enfants Smile. J'adore les jeux vidéo et wow sortir aller au cinéma regarder des mangas et voila Smile.

Expérience dans le jeux :

Je joue à wow depuis 2008 en tant que démoniste en personnage principal malheureusement je peux pas vous linkez le lien concernant mon personnage car il est introuvable pour le moment Sad

Nombre de reroll : 4
Druide heal et feral http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%89liya/advanced

Pretre heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Cho%C3%BCpette/advanced

Paladin heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/C%C3%A9lestinia/advanced

Dk dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Synistria/advanced

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Merci pour cette petite présentation
Et bien j'espère que tu te plairas chez nous !

Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum, je suis avorale a te faire entrée dans notre guilde pour moi ca sera +1 !
Ps tu regarde quoi comme mangas ?

Malfuria
Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

de tout de petites séries comme des grandes one piece bleach naruto fairy tails les grands d'aujourd'hui puis les petits y'en a un tas :p 

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Matthieu et Kage bushin no jutsu. Donc comme tu as pu le voir nous sommes actuellement en phase de test et d equilibrage  de la guilde pour trouver nos marques de depart. Comme tu as pu le voir nous nous debrouillions comme nous pouvons nous avons demarre les raids il y a peu et pour  certains personnes ne connaissais. Aujour dhui on cherche des personnes motive et pres a apporter leur contribution, Pour nous permettre d evoluer.

au plaisir de te voir parmis nous en raid .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange