elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malfuria démoniste love complètement les worgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Recrutement -> Marche à suivre recrutement -> Recrutement Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malfuria
Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Bonjour à vous Smile Ben suite au petit raid qu'on est entrain de faire je postule pour faire parti des vôtres  si possible Smile

Vie irl :

Matthieu 22 ans je suis animateur pour les petits enfants Smile. J'adore les jeux vidéo et wow sortir aller au cinéma regarder des mangas et voila Smile.

Expérience dans le jeux :

Je joue à wow depuis 2008 en tant que démoniste en personnage principal malheureusement je peux pas vous linkez le lien concernant mon personnage car il est introuvable pour le moment Sad

Nombre de reroll : 4
Druide heal et feral http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%89liya/advanced

Pretre heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Cho%C3%BCpette/advanced

Paladin heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/C%C3%A9lestinia/advanced

Dk dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Synistria/advanced

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Merci pour cette petite présentation
Et bien j'espère que tu te plairas chez nous !

Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Malfuria démoniste love complètement les worgens Répondre en citant