elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour de Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour vous souhaitez raider ?
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
14%
 14%  [ 1 ]
Samedi
42%
 42%  [ 3 ]
Dimanche
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

Quelle jour vous souhaitez raider ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

perso pas de preference n importe quelle jour 

Léanah
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

Se sera un peu au pif chaque semaine mon planning change ou plutôt celui de mon copain comme il boss en déplacement je peux pas me permettre de jouer quand il est là sinon on se voit plus xD
Mise à part le dimanche où généralement sa le fait

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

a partir de la semaine prochaine on pourra rejouer hidrade et moi en meme temps (ca y est on a acheter l ordi y a juste a attendre qu il arrive)

Rys
Guildies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

Je ne peut raider qu'as partir de Minuit, pour etre sur de ne pas deco. pour le jour de la semaine je ne sais pas, car pas le planning pour le boulot... donc c'est plutot a la derniere minute que je pourrai voir si je peux ou pas... :/

celina
Guildies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Pour ma part,

1 soirée par semaine étant donnez que ma DK est un reroll, vu la guilde où je suis ma hunt d'amour passe en prio .

Mais faut prévenir avant et non quelques heures avant le raid Smile

éléganse
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

Tant que j aurais pas changer de taff, je serais dispo que le samedi pour raid

Test

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

yap youpi yop :p ben pour ma part se qui serai top sa serai le vendredi soir samedi n'importe quand dans la journée et le dimanche Very Happy

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

Pour moi le dimanche, aussi, apres je suis dispo vendredi et defois le mardi Dans l ensemble des reponses le dimanche passe bien

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

aucune préférence dispo la plupart des soir tant que prévenu a l'avance

Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Jour de Raid ! Répondre en citant

dimanche de sur alors ! le samedi je pourrair pas raid lead, je serait pas dispo surement, mais rien n'empeche que quelqu'un d'autres raid lead le samedi , pour ma part ca serait ^plus  Vendredi et dimanche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Jour de Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange