elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spé frost ? ....arcane ? ou fire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Forum des classes -> forum interclasse -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: spé frost ? ....arcane ? ou fire ? Répondre en citant

humhum ...... entre ces trois spé mon choix ne sais ou ce porter...... mais de quel coté mettre ses points de talents .... j'aimerai vos avis avec les pour et le contre des differentes spé s'il vous plais. ceci pour me perfectionner et ainsi etre plus utile a la guilde :s 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éléganse
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: spé frost ? ....arcane ? ou fire ? Répondre en citant

salut tootoon,
SPE GIVRE : multi-cible, un pet , excelent pour le pvp, bon en pve ( donjons, hero et raid )
SPE FEU : multi-cible,  excellent pour le pve ( donjons, hero et raid )
SPE ARCANE : mono-cible, excellent pour le pve ( donjons et hero )
n hesite pas si tu as des question IG

Guildies

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: spé frost ? ....arcane ? ou fire ? Répondre en citant

comme tu le sais je pvp beaucoup et j'ai deja pu apercevoir mon dps en arcane et je me porte pas si mal je te redis ca je test en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: spé frost ? ....arcane ? ou fire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Forum des classes -> forum interclasse -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange