elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut un debut a tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> La taverne des nains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

Coucou, Cest Kaltenis , tres fraichement arrive au seins de la guilde Elysion. Recrute par Léanah, oui je lui faits un peu de pub.

Tres symphatique forum, maintenant ce qu il nous faut c est de l activite sur ce forum, en demandant au gens de s incrire et d y raconter leur vie ou pas^^.

Pour mon historique, j ai quelque notion sur la creation de forum Xooit y ayant deja n avigue pour la creation d un forum pour une Guilde dont j ai ete le garant et qui a sombre,dans le meandre des eaux profondes de Vashjir.

pour la suite, je souhaite apporter a mon aide, pour vous aidez a la prosperite de votre Guilde.

Bon tout ca c etait pour creer un petit premier message. En esperant que d autres suivront^^

Elysion forever... ou pas^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Oui maintenant que le fofo est créée il faut que sa bouge un petit peu!! En tt cas contente de te voir parmis nous Kaltenis =) et tu peux continuer à me faire de la pub et pas un PEU hahah beaucoup beaucoup de pub hihi

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

Ah c est bon a savoir ca si tu connais les forums xooit je suis ouverte a toute aide la j ai pas eu trop le temps de m occuper de la partie recrutement a cause de ma vie irl (et oui il en faut bien une).

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

ok ok lindsay, qd tu aura un moment et si tu le veux (c est pas une demande en mariage mdr ) tu peux me donner une promote afin que j amenage cette partie. moi j ai un peu de temps ^^ et je fais pas de sport donc ^^^je t aiderai volontier

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

de la pub léanah, enfin quel genre de pub tu veux ? Est une plot, Une PGM, une ninja loot ? banderole panneau publicitaire sur les arret de bus? tu veux je devienne ton agent et que je vehicule ton image dans hurlevent ou comme dirai un grand philosophe: "vers l infini!!! et au dela!! (Buzz l'eclair toys story)

Léanah
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

ouai ouai tt ca !! =)

j'aimerai bien vous aider mais je n'y connais absolument rien donc bon ..
ca a été ton spectacle de danse Lindsay ? ^^

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

oui 2 eme soire de spectacle donc maintenant je suis dispo je vais pouvoir mieux le forum car j'avoue que je l'ai fais un peu vite fais entre 2 trucs faut que je finisse la partie recrutement et kaltenis je te met moderateur sur tout.

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

yop lindsay , ok j ai bien recu la promote du forum et je peu acceder a la partie administration , le couac c est que malgre la promote en tant que moderateur je n ai ni les pouvoirs d un administrateur, ni celui de moderateur, a l heure actuelle c est un grade honorifique il me permet juste de clique sur "panneau d admistration" mais ne me permets pas via cet interface; ni de moderer, ni d administrer. En gros on reste juste membre meme avec le statut d administrateur^^, a l occasion si tu as un peu de temps un soir on prend le temps pour les reglages. Via Vocal.

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

ah merde je vais regarder deja et sinon ce soir je suis dispo normalement 

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

ok ca marche on fera ca se soir si t dispo, j ai encore le forum que j ai cree je ppourrais te guider en temps reel^^ mdr^^

Rys
Guildies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

Faudrai rajouter une partie presentation juste en dessous du topic recrutement, histoire de ne pas mélanger les 2 topics. Smile

éléganse
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Faut un debut a tout Répondre en citant

tu fais ta presentation sur ton post de recrutement mon ptit rys^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Faut un debut a tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> La taverne des nains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange