elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu de pvp ? ou pas :s
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

une teal bg pour ellysion?
oui , je veux en etre !
40%
 40%  [ 2 ]
oui , mais sans moi
0%
 0%  [ 0 ]
non , elysion en bg ? mdr!!
0%
 0%  [ 0 ]
cela ne m'interesse pas
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:25 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

coucou tous le monde !! 

alors voila j'aime le pvp !!! mais vous aimez vous ?

nos amis hordeux domine souvent les bg pick up et c'est pour cela que l'alliance perd souvent mais en team je vous assure que nous chainons les victoires maintenant ce message a pour but de reunir un maximum de gens pret a pvp pour voir si des moments pvp entre nous serai possible .

j'aimerai vos avis  

le ballon de foot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léanah
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

Une chose est sure tu me verra jamais en bg ou très très rarement ou si, juste pour les haut fait lol

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

rooo fais tu partie de ces gens qui sont degouté du pvp a cause des defaites ? Very Happy

kaltenis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

non merci pour moi aussi l aspect PVP , je suis pas pour j aime pas ca.enfin neanmoins pas en team, j ai surtout une preferences pour du pvp sauvage

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

alor pvp sauvage peut etre faisable pour certain qui neederai un hf pour avoir l'ours par exemple.mais je pense que vu les personne que je reuni ca sera sur que t'en aura

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

moi perso j'aime bien les petites soiree pvp ca change des raids donc je suis partante 

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

disons que en reagardant bien les raid cest un soir ou deux par semaine .... le reste du temp on se fait chier ...donc ca comblerai les trou!

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

oui je suis d accord 

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

apres certain sont anti pvp .... ok . alor pourquoi pas organiser des ancien raid ? temple noir ssc ou d'autre qui feront: des haut fait pour ceux qui non pas fait ou meme des haut fait de guilde ce qui fera up le lvl .... a vous de voir

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

ca peut etre pas mal aussi 

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

tu me plai lindsay ^^ jespere ton homme pense comme toi et c'est parfait! sinon met le au parfum et si pas d'accord fait le dormir dans la baignoire ^^

lindsay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:45 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

lol non il est d accord il aime bien les soirées pvp et les anciens raids aussi et j ai pas de baignoir lol ca serai le canapé ^^

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

moai c'est gentil le canapé lol

follen
Guildies

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

Moi je kiff le pvp plus que tout mouahahhahahaahaha

Guildies

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s Répondre en citant

J'aime le PVP, beaucoup plus que le pve... c'est bien pour ça que je suis sur un serveur pvp lol mais bon.. avec les kikou kevins dans notre belle alliance c'est tendu...

PVP en team, sauvage etc... j'adore!

200% pour une team pvp! ça sera avec mon pala et ma mage surement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: un peu de pvp ? ou pas :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> elysîon -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange