elysîon Index du Forum

elysîon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maître métier Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Arts et métiers -> Les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

Tout sur L'ingénieuri ici !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

bonjours a tous,

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc. L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Professions pour fabriquer un objet. Les bombes et la dynamite sont à la base des créations de l'ingénieur. De nombreuses formules nécessitent différentes étapes pour être créées. Ceci vous oblige donc à prévoir plus de place dans votre inventaire. 

pour faire simple voici un lien que certain connaitrons qui reunie toutes les formule d'ingénieur gnomes mais aussi gobelins    :http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=liste&mode=1 

aussi vous trouverer la liste des composant necessaire a leur realisations .a vous maintenant de regarder ce qui vous ferai plaisir et de me laisser un message pour que nous realisions votre craft. je reste bien entendu disponible IG si besoin de conseill d'un craft ou tout autre demandes. a plus tard !!        

le ballon de foot ! (toonvaan)

toonvaan
Guildies

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

je tiens a ajouter une precision souvent demander concernant la bekane de mekgénieur qui est si chere car certain compo peuvent etre acheter par tous mais a un pnj precis qui les vends.... mais a quel prix! les plus bas de ses compo est a 1K po /u   et il en faut 6 deja .. ceci explique deja le prix ou vous trouverez la becane. maintenant je vous comuniquerai la liste et le prix des compo des que je serai aller verifier ig! a toute!!

le ballon de foot ! (toonvaan)

Gloria
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

Et la voiture elle est fesable ??

éléganse
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

et la liste des tes craft realisable par toi, on les veux hein, c est pas en mettant un lien de syte qu on va etre contant nameho Bannir

Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 05:32 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

alor pour repondre dans un premier temp a gloria  ce que j'en sais c'est que la voiture n'est qu'une rumeur .a l'heure je ne pense pas qu'il existe un patron pour cette voiture. affaire a suivre.

éléganse
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

etant 525 depuis des lustres, je n ai jamais entendu parler d un patron d unce casserole sur roulette gobelines, a part du vehicule des gobelin que l on peux utiliser dans leurs capitales.
a suivre si d autre information suivent

Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur Répondre en citant

aparament oui ca serai une voiture utilisable uniquement par les gobelin et bas lvl et n'est pas craftable actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Maître métier Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elysîon Index du Forum -> Arts et métiers -> Les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange